Common questions

Comment blanchir des joints en ciment?

Comment blanchir des joints en ciment?

Le percarbonate de soude est le produit naturel idéal pour blanchir les joints de carrelage jaunis. Plus abrasif que le bicarbonate de soude, il déjaunit sans Javel, désinfecte et retire le dépôt de calcaire. Dans deux litres d’eau chaude, ajoutez deux cuillères à soupe de percarbonate de soude. Comment blanchir des joints en ciment?

Quelle est la étanchéité d’un carrelage?

En principe, sans être d’une étanchéité absolue, les joints d’un carrelage sont suffisamment étanche. Pour plus de sécurité, vous pouvez ajouter un produit hydrofuge à l’eau de gâchage du joint en poudre que vous utiliserez.

Comment améler l’étanchéité des joints d’un carrelage mural?

On peut amélorer l’étanchéité des joints d’un carrelage mural, en traitant ces joints à l’aide d’un produit hydrofuge rapporté. Ce traitement complémentaire ne peut se concevoir que dans le cadre de joints en bon état, adhérents et ayant conservé toute leur cohésion.

Quels sont les systèmes d’étanchéité liquide?

Appliqués dans les locaux humides, les systèmes d’étanchéité liquide se posent sur les surfaces horizontales et verticales. Sous forme pâteuse, ils permettent d’éviter aux supports de se dégrader et de laisser apparaître des moisissures.